Réparation volvo s80 faites-le vous-même

En détail: réparation volvo s80 à faire soi-même par un vrai maître pour le site my.housecope.com.

B5254t3. Réparation de moteur de bricolage. Volvo S80 2.5 Turbo. Réparation de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, variateurs, Dsg de vos propres mains.

11/05/2016 22:29 2016-11-05T19: 29: 07.000Z

À la suite de la rupture de la courroie d'entraînement du climatiseur, la courroie de distribution a sauté et, par conséquent, le CPG a heurté les soupapes. Comme toujours, nous contournons les pièges du fabricant et réparons avec des moyens improvisés)))).

- Canal Théorie des moteurs à combustion interne.

B5254t3. Réparation de moteur de bricolage. Volvo S80 2,5 Turbo

Montrons comment le pare-chocs et le radiateur du moteur et le climatiseur sont retirés dans une voiture Volvo S80 (Volvo C80). Le pare-chocs peut être retiré très simplement, cela ne prendra pas beaucoup de temps, pour nous dans ce cas c'est une tâche secondaire, puisque son retrait se fait afin de se rapprocher des radiateurs. Le radiateur du moteur est un peu mouillé et fuit, on va essayer de le coller, si ça n'arrange pas, on va le remplacer. Avant de vous approcher des radiateurs, vous devrez également retirer le ventilateur.

Vidéo de retrait du pare-chocs et du radiateur dans la Volvo S80 :

Vous pouvez choisir la qualité de lecture vidéo, pour cela il y a des paramètres dans le coin inférieur droit.

Vous n'avez pas trouvé l'information ? Oui oui. Après cela, vous n'avez pas à regarder. Même s'il n'y a pas de VIDA, il y a une technologie scintillante sur D2R

Est-ce que l'un d'entre vous sait à combien de degrés le calage de l'allumage de ce moteur 5254 doit être au ralenti ?

Vidéo (cliquez pour lire).

Ce serait aussi bien d'exprimer les prix des pièces détachées et des travaux

ok, mais l'acteur est mauvais, le lancement sur vidyuha n'était pas le premier

Belle vidéo informative. Peu importe comment et de quelle manière la réparation a été effectuée. Le résultat final est important. Merci, c'est intéressant à regarder.

la réparation du moteur est un cadeau. J'ai dû aller chez un mécanicien automobile. Le cuisinier peut même réparer

Merci. J'ai pensé acheter cette voiture avec un tel moteur à combustion interne. Maintenant je pense.

Merci. J'ai pensé acheter cette voiture avec un tel moteur à combustion interne. Maintenant je pense.

Merci . j'irai voir les officiels lundi

2.5 turbo b5254t6 2008

et en vérité, c'était intéressant et instructif, merci. Je m'assure au cas où, je suis en train de monter un moteur similaire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le dire. comment serrer les boulons de culasse et le couvercle lui-même ?

Bonsoir . fait une refonte complète du moteur. le premier lancement a eu lieu à cinq, plus tard sur le flotteur de vitesse de ralenti. peut-être rencontré?

Un tel moteur n'a pas été installé sur le s80 de deuxième génération, il y avait un B5254T6, et le B5254T3 est allé à la deuxième génération S40

si tu n'as pas démonté les embrayages des arbres à cames, comment as-tu martelé les joints spi ?

Bien joué, il a tout fait correctement, - la question est de savoir comment serrer la valve, - dites-le-moi s'il vous plaît. Dans les anciennes versions de ce moteur, il y a des combinaisons, dans la nouvelle, comme vous l'avez déjà sekanomili.

Bravo, j'ai tout fait correctement.

Il m'a semblé, mais la voiture était déjà démarrée et réchauffée un peu, puis le jeu d'acteur a commencé avec le premier démarrage. Le renouvellement à froid devrait être plus élevé. Au fait, comment ont été définies les phases de chronométrage ? as-tu acheté des arbres à cames ? Les guides de soupapes ont-ils quitté les anciens?

Le sujet est intéressant, mais n'aime pas pour le tournage.

Je possède une voiture avec exactement le même moteur. Il y a eu une rupture de la courroie de distribution, j'ai changé toutes les soupapes. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver toutes les tailles de poussoirs dans les catalogues originaux. La vanne était réglée de la même manière. C'est bien quand il est possible de buter la valve, mais quand, au contraire, la longueur de la valve et la taille du poussoir ne suffisent pas, il faut commander des coupes chères à la bonne taille.

Ce moteur - B5254T6 B5254T3 - a été installé dans le C30 en 2007. moteur ancien

La réparation du moteur Volvo S80 peut être majeure ou partielle. Le type de réparation n'est déterminé qu'après diagnostic par un gardien. La révision partielle du moteur Volvo S80 peut inclure le remplacement du joint GBK, le remplacement des joints de tige de soupape, le remplacement des soupapes. Les réparations partielles n'incluent généralement pas la dépose du bloc moteur, l'alésage, le meulage, la chemise, etc.

Vous ne devez pas décider de réparer vous-même le moteur Volvo S80.Les gens viennent souvent au service qui disent - "mon voisin m'a dit que je devais changer le joint de culasse et tout ira loin". Bien sûr, nous pouvons écouter le client et aller à une réunion, mais si cela n'aide pas à résoudre le problème, toute la responsabilité incombera au client, et non au gardien de service qui diagnostique et est responsable de lui.

Station-service sur Grazhdanka - 603-55-05, du 10 au 20, pas de jours de congé.
Station-service à Kupchino - 245-33-15, de 10 à 20, pas de jours de repos.
STO sur Courage, 748-30-20, de 10 à 20, pas de jours de congé.

WhatAapp/Viber : 8-911-766-42-33

Quand réparer le moteur :
- augmentation de la consommation d'huile moteur dans le moteur à combustion interne ;
- la fumée du pot d'échappement ;
- dépôts de carbone sur les bougies d'allumage ;
- ralenti irrégulier du moteur ;
- augmentation de la consommation d'essence ;
- baisse importante de la puissance du moteur ;
- des cognements dans le moteur ou des bruits parasites qui n'existaient pas auparavant ;
- basse pression d'huile dans le moteur ;
- le moteur est en surchauffe.

Garantie pour travaux- 6 mois pas de limite de kilométrage.

Le diagnostic moteur pendant la réparation chez nous est gratuit !

Le coût final d'une réparation de moteur dépend de nombreux facteurs. Souvent, les gens démontent eux-mêmes le moteur en essayant de réparer le moteur de leurs propres mains. Quand il s'agit de comprendre qu'ils ne peuvent pas le monter eux-mêmes, ils nous apportent un moteur démonté. Lorsque vous appelez la station service, veuillez préciser l'état actuel du moteur et on vous indiquera le coût exact de sa réparation.

Si la voiture n'est pas en mouvement, nous pouvons envoyer une dépanneuse.

La réparation du moteur Volvo S80 peut être majeure ou partielle. Le type de réparation n'est déterminé qu'après diagnostic par un gardien. La révision partielle du moteur Volvo S80 peut inclure le remplacement du joint GBK, le remplacement des joints de tige de soupape, le remplacement des soupapes. Les réparations partielles n'incluent généralement pas la dépose du bloc moteur, l'alésage, le meulage, la chemise, etc.

Vous ne devez pas décider de réparer vous-même le moteur Volvo S80. Les gens viennent souvent au service qui disent - "mon voisin m'a dit que je devais changer le joint de culasse et tout ira loin". Bien sûr, nous pouvons écouter le client et aller à une réunion, mais si cela n'aide pas à résoudre le problème, toute la responsabilité incombera au client, et non au gardien de service qui diagnostique et est responsable de lui.

Station-service sur Grazhdanka - 603-55-05, du 10 au 20, pas de jours de congé.
Station-service à Kupchino - 245-33-15, de 10 à 20, pas de jours de repos.
STO sur Courage, 748-30-20, de 10 à 20, pas de jours de congé.

WhatAapp/Viber : 8-911-766-42-33

Quand réparer le moteur :
- augmentation de la consommation d'huile moteur dans le moteur à combustion interne ;
- la fumée du pot d'échappement ;
- dépôts de carbone sur les bougies d'allumage ;
- ralenti irrégulier du moteur ;
- augmentation de la consommation d'essence ;
- baisse importante de la puissance du moteur ;
- des cognements dans le moteur ou des bruits parasites qui n'existaient pas auparavant ;
- basse pression d'huile dans le moteur ;
- le moteur est en surchauffe.

Garantie pour travaux- 6 mois pas de limite de kilométrage.

Le diagnostic moteur pendant la réparation chez nous est gratuit !

Le coût final d'une réparation de moteur dépend de nombreux facteurs. Souvent, les gens démontent eux-mêmes le moteur en essayant de réparer le moteur de leurs propres mains. Quand il s'agit de comprendre qu'ils ne peuvent pas le monter eux-mêmes, ils nous apportent un moteur démonté. Lorsque vous appelez la station service, veuillez préciser l'état actuel du moteur et on vous indiquera le coût exact de sa réparation.

Si la voiture n'est pas en mouvement, nous pouvons envoyer une dépanneuse.

Image - Réparation bricolage volvo s80

Image - Réparation bricolage volvo s80

À la suite de la rupture de la courroie d'entraînement du climatiseur, la courroie de distribution a sauté et, par conséquent, le CPG a heurté les soupapes. Comme toujours, nous contournons les pièges du fabricant et réparons avec des moyens improvisés)))). - Canal Théorie des moteurs à combustion interne. pour les artisans cool qui ont leur propre opinion sur le réglage des soupapes ici. nous écrivons un commentaire après l'avoir lu.

Alexeï Omelchenko : Quel est l'argent pour une réparation en cours

Alexey Averochkin : Merci

Lyokha 29 : L'arbre à cames a également des lacunes et vous l'avez enfoncé complètement

Pavel Kouznetsov : respect de Travnikov)

Rafis Khairullin : Les salutations! Vous n'avez pas compris ce qui se passait, pourquoi la courroie de l'alternateur s'est stratifiée. J'ai la même histoire sur le moteur B5204T8.Un flux, qui était plus proche de la roue droite, s'est fissuré et a grondé sur la poulie dentée inférieure, a mis le calage et la compression à zéro. A couru après changement de courroies 15t.km. Demain, nous ouvrirons la tête. Encore une fois, quelle est selon vous la raison de la coupure?

Denis Fomenko : A mon avis c'est s40 ou c30 mais pas s80

Vladimir Vorobyov : Fille intelligente! Respect à l'enfant ! Toute la Russie repose sur de tels maîtres. Bonne chance et santé à vous.

Vasily Gusin : De quel réglage de soupape parles-tu, crétin. Putain, ils ont mis le client sur l'argent, se sont rendu la tâche difficile et ont introduit les gens qui ont regardé cette vidéo dans la fornication !! Idiots.

Dron Skm : Bien joué! Quand ma voiture est froide, tu démarres le ralenti pour la première fois, pas comme 900 ! Même après avoir assemblé le moteur, ce n'est pas non plus 900)))))))))

Sazhko Mikhaïl : quel est le prix d'une telle réparation ?

Sacha Pelouhov : klapana zagnulo, ot udara ob porsnji obrazuetsja zaori v sledstvie otsutvie kompressii. toka zamena, no na etot motor vozmozno budet podoroze /

Alex Alex : Ils critiquent surtout les "maîtres" du canapé qui, tout au plus, changent l'huile eux-mêmes ou changent le filtre à air

Roman Kovalenko : Canal cool. Bonne chance dans le développement) Ici, j'ai une Volvo 850 turbo automatique. Les bagues sont normales, j'ai changé les joints de soupapes, la turbine après restauration est idéale. Le problème c'est qu'elle ne fume pas toute seule, mais quand tu entasses et démarre la pédale d'accélérateur, il y a beaucoup de fumée de derrière. Qu'est-ce que ça peut être, dis-moi !? Les joints d'huile n'ont pas pu se détacher ?

Forêt UA : mon ami a le même problème. mettre une nouvelle courroie de climatiseur. la pièce est passée sous le boîtier. c'est tout. valve pliée. tout à l'heure, il sera rénové. et je me suis acheté la même Volvo mais avec un moteur cassé. je vais changer du tout au tout

Boris Kot : Les gars, bravo, je suis d'accord avec l'avis précédent, l'essentiel est le résultat final et la durée de vie du moteur réparé. Certainement un coup de pouce!

Ruslanych Pitersky : tous les connecteurs sont cassés à cause de mains tordues ! même dans les vieilles voitures (à partir de 2000), avec un démontage correct, RIEN ne tombe en panne !
l'auteur soit objectif s'il vous plaît.

Andrey Mashukov : Dites-moi, à quel kilométrage la courroie de l'alternateur s'est-elle cassée ? Avant cet incident, les ceintures ont-elles été changées ou non ?

Alexandre Ivanovitch : Bravo, mains en or, maintenant c'est une rareté énorme.

Roman Gerasimov : Une bonne vidéo, il n'y a aucune information sur ce moteur nulle part, il n'y a qu'une poubelle. Pourriez-vous me dire, puisque vous avez déjà démonté, est-il possible de voir les aubes de turbine du côté où le tube épais va du filtre à la turbine et n'est-ce pas une merde

Dmitry Meshcheryakov : Vous n'avez trouvé aucune information ?) Eh bien, oui, oui. Après cela, vous n'avez pas à regarder. Même s'il n'y a pas de VIDA, il y a une technologie scintillante sur D2R

Appuyez sur CTRL + D pour ajouter la page aux signets.
Appuyez sur CTRL + D pour mettre la page en signet.

Réparation de soupapes de carter Volvo S80 II 2010.

Remplacement de la membrane de soupape de carter. Démontage du boîtier du filtre à huile. Le SKU de la pièce d'origine.

grincement ennuyeux que nous traitons / Volvo Ford Mondeo 4 2.5T

Un grincement débilitant sous le capot, des symptômes, comment traiter et économiser beaucoup sur les pièces de rechange, un remplacement n'est pas pour les faibles.

Théorie de la glace : aperçu de la conception du moteur Volvo 850 2,5 L (20 soupapes)

Vidéo sur la culasse Rover T16 : Vidéo sur la culasse VAZ-2112 : Vidéo.

Réparation du moteur Volvo 5 cylindres, partie 2. Dépose de la tête du bloc.

Nous réparons un moteur Volvo 5 cylindres. Partie 2.

Notre abonné a conduit une Volvo S80 à Romka pour des réparations. Que s'est-il passé et combien cela coûtera-t-il? regarder dans.

Retrait de la partie 2 de la réparation du moteur Volvo S80 AWD 2 5 Turbo

Volvo S80 AWD 2 5 Turbo Engine révision Partie 3 Accouplements VVT

Volvo S80 AWD 2 5 Révision du moteur turbo Partie 1

B5254T3. Réparation de moteur de bricolage. VOLVO S80 2,5 turbo

À la suite de la rupture de la courroie d'entraînement du climatiseur, la courroie de distribution a sauté et, par conséquent.

  • Image - Réparation bricolage volvo s80Avtomobillər & Nəqliyyat vasitələri
  • B5254T3VOLVO S 80Volvo S 80 Réparation bricolage
  • Quel est l'argent pour une réparation en cours

    Environ 25 000 roubles pour le travail dans notre région. Je ne me souviens pas déjà des pièces détachées.

    L'arbre à cames a également des lacunes et vous l'avez enfoncé complètement

    Lyokha 29, je suis d'accord. Je ne me souviens pas exactement de la quantité de coin de pétrole à cet endroit, mais je peux dire avec certitude que ses valeurs sont au niveau des centièmes de millimètres. Et vu que les jeux aux soupapes sont au niveau des dixièmes, je pense que ça ne le fera pas par gros temps. Merci pour votre bon sens !

    Les salutations! Vous n'avez pas compris ce qui se passait, pourquoi la courroie de l'alternateur s'est stratifiée. J'ai la même histoire sur le moteur B5204T8. Un flux, qui était plus proche de la roue droite, s'est fissuré et a grondé sur la poulie dentée inférieure, a mis le calage et la compression à zéro. A couru après changement de courroies 15t.km. Demain, nous ouvrirons la tête. Encore une fois, quelle est selon vous la raison de la coupure?

    Il est nécessaire de changer l'embrayage du générateur à temps.

    Réparation de bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG. Comment puis-je te contacter?

    J'ai mis Frecius sur les soupapes 850e - la géométrie est excellente ! Seuls ceux d'échappement sont constitués d'un alliage de poudres métalliques et lors du rodage, une particule de cette poudre s'émiette sur le chanfrein de soupape. Si les sièges sont ajustés conformément aux normes d'équipement, il n'est pas nécessaire de rectifier les soupapes et il n'y aura pas de tels défauts dus à la pâte à gros grains. J'ai inconsciemment changé mon bal une fois. pensée mariage. Certes, le rodage fin est corrigé mais manuellement les hémorroïdes PPC. La caverne est vraie sous la forme d'une pointe de moins d'un cheveu d'épaisseur. En bref, ils ne peuvent pas être frottés radialement et après avoir redressé le siège après le démarrage du moteur, les soupapes elles-mêmes cognent. Voici une nuance.

    Le reconditionné est-il revenu avec la même panne ?

    Ils n'ont pas vérifié les candidats, peut-être qu'est-ce qui bloquait ?

    A mon avis c'est s40 ou c30 mais pas s80

    Fille intelligente! Respect à l'enfant ! Toute la Russie repose sur de tels maîtres. Bonne chance et santé à vous.

    De quel réglage de soupape parles-tu, crétin. Putain, ils ont mis le client sur l'argent, se sont rendu la tâche difficile et ont introduit les gens qui ont regardé cette vidéo dans la fornication !! Idiots.

    C'est un peu comme un manuel pour un autre ICE. Ces moteurs à combustion interne sur le XC90 sont jusqu'en 2006. Cependant, je ne discuterai pas du réglage, peut-être est-il également nécessaire pour ce T6. Combien, sinon un secret, ont-ils pris pour travailler ?

    eh bien, et le plus important pour vous, mon cher, voici : yadi.sk/i/EsYg2K843QWGSt
    en espérant votre adéquation, j'attends avec impatience des excuses.

    Vasily Gusin, pour commencer, vous auriez besoin d'expliquer raisonnablement votre point de vue, et non comme une tante d'un employé de bureau pour crier et insulter les gens sous le couvert d'Internet. Et vous êtes donc les bienvenus dans la ville de Naberezhnye Chelny. Ul 40 ans de victoire 72a "STO sur Vakhitova". Nous serons heureux d'entendre les insultes en personne. sans votre immunité Internet contre un nez cassé))).

    Bien joué! Quand ma voiture est froide, tu démarres le ralenti pour la première fois, pas comme 900 ! Même après avoir assemblé le moteur, ce n'est pas non plus 900)))))))))

    Un tel moteur doit-il être ébréché ?

    Sazhko Mikhail sur s / h je ne sais pas. Service officiel à 50.000 annoncé pour travaux. Nous avons pris beaucoup moins.

    klapana zagnulo, ot udara ob porsnji obrazuetsja zaori v sledstvie otsutvie kompressii. toka zamena, no na etot motor vozmozno budet podoroze /

    Ils critiquent surtout les "maîtres" du canapé qui, tout au plus, changent l'huile eux-mêmes ou changent le filtre à air

    Canal cool. Bonne chance dans le développement) Ici, j'ai une Volvo 850 turbo automatique. Les bagues sont normales, j'ai changé les joints de soupapes, la turbine après restauration est idéale. Le problème c'est que ça ne fume pas tout seul, mais quand tu entasses et démarre la pédale d'accélérateur il y a beaucoup de fumée par derrière . Qu'est-ce que ça peut être, dis-moi !? Les joints d'huile n'ont pas pu se détacher ?

    100 gardiens se sont grattés la tête. Très probablement quelque chose avec des joints d'huile

    donc à distance je ne vous dirai guère quelque chose de sensé. il faut voir la voiture. Je pense que n'importe quel gardien plus ou moins entraîné diagnostiquera facilement. ne comprenez pas correctement le désir de vous asseoir et énumérez les raisons de la fumée avec un regard intelligent)))

    mon ami a le même problème. mettre une nouvelle courroie de climatiseur. la pièce est passée sous le boîtier. c'est tout. valve pliée. tout à l'heure, il sera rénové. et je me suis acheté la même Volvo mais avec un moteur cassé. je vais changer du tout au tout

    Les gars, bravo, je suis d'accord avec l'avis précédent, l'essentiel est le résultat final et la durée de vie du moteur réparé. Certainement un coup de pouce!

    Merci. il n'y a pas de meilleure récompense pour moi que vos mots)))

    tous les connecteurs sont cassés à cause de mains tordues ! même dans les vieilles voitures (à partir de 2000), avec un démontage correct, RIEN ne tombe en panne !
    l'auteur soit objectif s'il vous plaît.

    Dites-moi, quel type d'huile moteur dois-je y mettre ?J'ai le même moteur sur une Ford Mondeo. Comment puis-je te contacter?

    Je ne discuterai pas))). peut-être avez-vous raison. Je pense qu'en général toutes les personnes ont un certain degré de courbure des bras)))). pas plus tard qu'aujourd'hui, en récupérant 126 moteurs auprès d'anciens, j'ai réussi à le pomper avec un tendeur de courroie de distribution. ça arrive aussi. et qui dira qu'ils ne se trompent jamais sur rien, alors c'est un menteur banal. c'est juste que tout le monde n'a pas le courage de l'admettre. mais le fait que RIEN ne casse. eh bien, il me semble que vous êtes allé trop loin ou que vous avez peu de pratique et que vous n'avez pas encore rencontré)))
    Merci

    Dites-moi, à quel kilométrage la courroie de l'alternateur s'est-elle cassée ? Avant cet incident, les ceintures ont-elles été changées ou non ?

    les courroies ont changé plus d'une fois. la ceinture du client était déchirée avant cela. il a été déchiré de la même manière, mais il n'y a pas eu de conséquences graves. cette ceinture particulière n'est pas allée beaucoup. Je ne dirai pas avec certitude, mais environ quelques milliers. c'est-à-dire qu'à Moscou, il s'est cassé chez un client. là, ça a été changé. il est revenu avec lui, a voyagé ici un peu et encore la falaise, seulement cette fois déjà comme ça. Je n'en dirai pas plus.

    Bravo, mains en or, maintenant c'est une rareté énorme.

    Une bonne vidéo, il n'y a aucune information sur ce moteur nulle part, il n'y a qu'une poubelle. Pourriez-vous me dire, puisque vous avez déjà démonté, est-il possible de voir les aubes de turbine du côté où le tube épais va du filtre à la turbine et n'est-ce pas une merde

    Merci, Caucase on Ali a récemment commandé une telle chose))

    désolé, mais je ne me souviens toujours pas s'il est possible de les voir d'une manière ou d'une autre. c'était il y a plus de six mois. Je me souviens exactement qu'on ne peut pas s'approcher trop près de la turbine. en général, la première pensée, si vous devez vérifier l'intégrité des lames, se pose à propos de l'endoscope vidéo. ils peuvent certainement voir les lames. ici. il n'y a pas d'autres pensées, mais ma mémoire a échoué))).

    Vous n'avez trouvé aucune information ?) Eh bien, oui, oui. Après cela, vous n'avez pas à regarder. Même s'il n'y a pas de VIDA, il y a une technologie scintillante sur D2R

    Je ne voulais pas dire de telles informations))). si je fabrique un moteur ou une transmission automatique, je ne tape pas dans le moteur de recherche "réparer quelque chose là-bas" et je ne regarde pas comment les gens le font. et plus encore, je ne prends pas pour moi les informations d'Internet comme guide d'action. Je recherche exclusivement de la documentation technique sur cet appareil. mais le fait que quelqu'un ait déjà démonté un tel moteur et m'ait répandu quelque chose n'est pas particulièrement intéressant).

    L'un d'entre vous sait-il à combien de degrés le calage de l'allumage de ce moteur (5254) doit être au ralenti ?

    si vous en croyez la littérature officielle, où sont indiquées les caractéristiques techniques du moteur, alors dans la colonne « calage de l'allumage » il y a un tiret et l'explication « régulateur hydraulique ».

    Ce serait aussi bien d'exprimer les prix des pièces détachées et des travaux

    On ne se souvient plus de Mikola Markhel maintenant. c'était il y a si longtemps. Je peux seulement dire quel genre de travail sort (dans notre région) 30 000 - 40 000 tr. Les fonctionnaires prennent de 50 000 t.r.

    ok, mais l'acteur est mauvais, le lancement n'était pas le premier sur vidyukha)))

    byvshev Evgen bien, d'accord)))) Je n'ai pas essayé un Oscar, mais ce qui serait informatif)))

    Belle vidéo informative.
    Peu importe comment et de quelle manière la réparation a été effectuée. Le résultat final est important.
    Merci, c'est intéressant à regarder.

    la réparation du moteur est un cadeau. J'ai dû aller chez un mécanicien automobile. Le cuisinier peut même réparer

    Merci. J'ai pensé acheter cette voiture avec un tel moteur à combustion interne. Maintenant je pense.

    Merci. J'ai pensé acheter cette voiture avec un tel moteur à combustion interne. Maintenant je pense.

    Merci . j'irai voir les officiels lundi

    2.5 turbo b5254t6 2008

    il est difficile de le dire sans équivoque. principalement des diagnostics informatiques. fuites d'air. erreurs dans l'assemblage de la tuyauterie du moteur.

    et en vérité, c'était intéressant et instructif, merci. Je m'assure au cas où, je suis en train de monter un moteur similaire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le dire. comment serrer les boulons de culasse et le couvercle lui-même ?

    Réparation de bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG. couple de serrage et ordre des couvercles

    les couples de serrage vous intéressent ? ou commander ?

    Bonsoir . fait une refonte complète du moteur. le premier lancement a eu lieu à cinq, plus tard sur le flotteur de vitesse de ralenti. peut-être rencontré?

    Bonjour. voiture, année, volume ?

    Un tel moteur n'était pas installé sur le s80 de deuxième génération, il y avait un B5254T6
    , et le B5254T3 est passé à la deuxième génération S40

    la lettre t6 ou t3 ou t11, par exemple, il s'agit d'une modification du moteur 2.5T, elle diffère, par exemple, d'une capacité de 200 ch, 220 ch, 231 ch

    Veuillez expliquer, s'il vous plaît, quelle est la différence entre ces moteurs. Merci.

    si tu n'as pas démonté les embrayages des arbres à cames, comment as-tu martelé les joints spi ?

    avant d'installer les arbres à cames, j'ai mis un joint d'huile à l'arrière)))))

    Bien joué, il a tout fait bien, - la question est de savoir comment rentrer la valve, - dites-moi s'il vous plaît. Dans les anciennes versions de ce moteur, il y a des combinaisons, dans la nouvelle, comme vous l'avez déjà sekanomili.

    Je m'occupe d'un Ford Kugu 2.5 turbo, avec le même moteur, comment puis-je trouver des combinaisons ou aussi des coupes ?

    Sur les vannes VAZ, la fin a été chaude en HDTV, ici, je ne sais pas.
    Pourquoi les verres sont fabriqués, je ne le dirai pas non plus maintenant, mais dans les années 90, j'ai fait les rondelles pour ajuster les vannes du VAZ 2109 avec ШХ15, cuites et broyées. C'est sur la base de ce que je suis et de cet avis. Peut être des verres et cimentés, vous avez besoin d'élever la littérature.

    peut être. mais ce n'est pas par hasard que la valve a été choisie pour le rognage. le verre a, comme scientifiquement correct, je ne sais pas avec certitude, un durcissement avec un courant à haute fréquence (courant à haute fréquence) jusqu'à une profondeur de 1 micron. par conséquent, si vous meulez cette couche, cela entraînera certainement un changement rapide des espaces, car la partie non durcie du verre s'usera rapidement sous l'influence de la charge. la valve ne diffère pas en rigidité à différents endroits. Eh bien, merci pour votre avis))). sinon, je pense que des personnes plus averties corrigeront).

    Oui, un tel rognage, c'est comme sortir de la situation, en l'absence d'autres possibilités. En bout de vanne, il y aura une non-perpendicularité de la plate-forme par rapport à la jambe de vanne, ce qui entraînera alors une évolution rapide des jeux. Il est très souhaitable de le broyer, il est encore mieux de broyer l'extrémité du verre à la taille souhaitée. Mais pour sortir de la situation, ça va !

    Bravo, j'ai tout fait correctement.

    Il m'a semblé, mais la voiture était déjà démarrée et réchauffée un peu, puis le jeu d'acteur a commencé avec le premier démarrage. Le renouvellement à froid devrait être plus élevé. Au fait, comment ont été définies les phases de chronométrage ? as-tu acheté des arbres à cames ? Les guides de soupapes ont-ils quitté les anciens?

    Peu importe le type de démarrage, si le moteur est froid au démarrage, le régime monte à 1800 sur ces moteurs et se maintient pendant 10 secondes, puis diminue à 1200 et redescend doucement à 800.

    S'il vous plaît dites-moi! Dans les 2-3 premières secondes. démarrage du moteur à combustion interne sur le même moteur (ford focus st) le voyant de pression d'huile est allumé. J'ai entendu dire que les ingénieurs Volvo n'avaient pas installé de clapet anti-retour dans le système de lubrification et que votre lampe s'était éteinte tout de suite. Qu'en penses-tu?

    + Réparation bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG.
    Merci!

    et agir pour quoi ? eh bien, qu'est-ce que tu supposes? qu'est-ce que je pouvais cacher au début si plus tard je pouvais éditer le clip vidéo selon mes besoins ? pour être honnête, oui, c'est le deuxième lancement. le fait est que j'ai juste oublié de décoller)))))). mais je vous assure qu'il ne s'est pas réchauffé. Je viens de le commencer, je me suis souvenu du tournage, je l'ai noyé et je l'ai ramené à la caméra. ici)))). sur le verrouillage de synchronisation. ne l'a pas acheté. Je n'ai pas démonté les arbres à cames, donc ce n'était pas nécessaire. les guides de soupapes ont été mesurés et comme, malgré le kilométrage, le jeu thermique de la tige de soupape et des guides était dans les tolérances, le client a décidé de ne pas les changer. et c'est plus facile pour moi))). J'espère que mes réponses vous ont pleinement satisfait. tous mes vœux)!

    Le sujet est intéressant, mais n'aime pas pour le tournage.

    Je possède une voiture avec exactement le même moteur.
    Il y a eu une rupture de la courroie de distribution, j'ai changé toutes les soupapes.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver toutes les tailles de poussoirs dans les catalogues originaux. La vanne était réglée de la même manière.
    C'est bien quand il est possible de buter la valve, mais quand, au contraire, la longueur de la valve et la taille du poussoir ne suffisent pas, il faut commander des coupes chères à la bonne taille.

    Réparation de bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG.

    J'espérais dès le début qu'il se retrouverait face vers le haut car j'ai fraisé les selles et, par conséquent, il ne pouvait pas y avoir de pénurie dans la longueur de la tige de soupape))).

    C'est le moteur - B5254T6 ! B5254T3 - installé sur le C30 en 2007. moteur ancien

    Vladimir Krachun me voici à ce sujet. mais structurellement, ce sont les mêmes.

    Réparation de bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG. très probablement dans le firmware uniquement. J'avais une telle voiture en 2008, il y avait un moteur 5254t6 - ils ont supprimé 200 ch. maintenant le 12ème moteur est 5254t5. 249 chevaux

    Quelles sont les différences entre ces moteurs ? s'il vous plaît expliquer, sinon je n'ai pas compris honnêtement.

    Bonjour, essayez de filmer avec un trépied, ainsi vos mains seront libres et la vidéo sera plus intéressante. Bonne chance pour le développement de la chaîne !

    Je vais prendre en compte merci. merci pour le vœu !

    ce n'est pas un moteur Ford, mais un développement Volvo, il a simplement été mis sur une Ford lorsque la Volvo appartenait à Ford

    Ai-je dit qu'il s'agit d'un moteur Ford ? Comme il a été dit juste mis sur Ford.

    cool j'ai le même problème maintenant sur c40 t5 2006. rimen a également manqué. puis-je obtenir des conseils d'un swami ?

    Nous vous montrons à quel point il est facile et simple de remplacer le filtre d'habitacle dans une Volvo S80. Malheureusement, la vidéo a été créée en Amérique, donc tous les commentaires vocaux sont en anglais, mais en principe nous n'avons pas besoin de leur traduction, tout est montré en détail, étape par étape. Après avoir regardé cette vidéo, vous pouvez facilement remplacer le filtre d'habitacle de votre voiture.

    Vidéo du remplacement du filtre d'habitacle de la Volvo S80 :

    Le remplacement est très simple et ne prend pas beaucoup de temps, en faisant ce travail de vos propres mains, vous économisez de l'argent et du temps que vous auriez pu perdre en vous inscrivant à un service auto. Ne négligez pas le remplacement rapide du filtre d'habitacle, car dans un état bouché, il ne laisse pas mal l'air frais entrer dans l'habitacle, crée une charge sur le poêle et le climatiseur.

    À la suite de la rupture de la courroie d'entraînement du climatiseur, la courroie de distribution a sauté et, par conséquent, le CPG a heurté les soupapes. Comme toujours, nous contournons les pièges du fabricant et réparons avec des moyens improvisés)))).

    pour les artisans cool qui ont leur propre opinion sur le réglage des soupapes ici.
    nous écrivons un commentaire après l'avoir lu.

    Un grincement débilitant sous le capot, des symptômes, comment soigner et économiser beaucoup sur les pièces détachées, un remplacement n'est pas pour les âmes sensibles, mais ça vaut le coup. Je n'ai rien coupé, je ressens tout le processus. Membrane de recirculation des gaz du carter. Toutes mes vidéos sortent sans montage, le pote glisse parfois qui est intéressé, nous sommes à Moscou, quartier Matveyevsky, contactez le mail

    Dans cette vidéo, vous apprendrez à : 1. Réinitialiser le message « REGULAR SERVICE TIME » 2. Comment passer au point mort « N » lorsque le moteur ne démarre pas. 3. Comment ouvrir le bouchon du réservoir d'essence manuellement. 4. Comment installer les essuie-glaces en position de service pour les remplacer. 5. Informations intéressantes sur les feux stop au moment du transport. 6. Inclinez et rabattez les rétroviseurs pendant le stationnement.

    Le son était complètement foutu, donc le manchon de la postcombustion. Le démontage et le montage du moteur ont été effectués dans le respect de toutes les règles de base. De nombreux autres détails et processus n'ont pas été filmés en raison de l'interdiction de filmer et de mon emploi. Les stands présentaient des moteurs 4 cylindres 1,8, 2,0, 3,2 l pour la formation au démontage et au montage. Ils ne doivent pas être comparés à des ouvriers - il ne s'agit que d'une formation pratique au démontage dans de bonnes conditions.

    Quel est l'argent pour une réparation en cours

    Environ 25 000 roubles pour le travail dans notre région. Je ne me souviens pas déjà des pièces détachées.

    L'arbre à cames a également des lacunes et vous l'avez enfoncé complètement

    Lyokha 29, je suis d'accord. Je ne me souviens pas exactement de la quantité de coin de pétrole à cet endroit, mais je peux dire avec certitude que ses valeurs sont au niveau des centièmes de millimètres. Et vu que les jeux aux soupapes sont au niveau des dixièmes, je pense que ça ne le fera pas par gros temps. Merci pour votre bon sens !

    Les salutations! Vous n'avez pas compris ce qui se passait, pourquoi la courroie de l'alternateur s'est stratifiée. J'ai la même histoire sur le moteur B5204T8. Un flux, qui était plus proche de la roue droite, s'est fissuré et a grondé sur la poulie dentée inférieure, a mis le calage et la compression à zéro. A couru après changement de courroies 15t.km. Demain, nous ouvrirons la tête. Encore une fois, quelle est selon vous la raison de la coupure?

    Il est nécessaire de changer l'embrayage du générateur à temps.

    Réparation de bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG. Comment puis-je te contacter?

    J'ai mis Frecius sur les soupapes 850e - la géométrie est excellente ! Seuls ceux d'échappement sont constitués d'un alliage de poudres métalliques et lors du rodage, une particule de cette poudre s'émiette sur le chanfrein de soupape. Si les sièges sont ajustés conformément aux normes d'équipement, il n'est pas nécessaire de rectifier les soupapes et il n'y aura pas de tels défauts dus à la pâte à gros grains. J'ai inconsciemment changé mon bal une fois. pensée mariage. Certes, le rodage fin est corrigé mais manuellement les hémorroïdes PPC. La caverne est vraie sous la forme d'une pointe de moins d'un cheveu d'épaisseur. En bref, ils ne peuvent pas être frottés radialement et après avoir redressé le siège après le démarrage du moteur, les soupapes elles-mêmes cognent. Voici une nuance.

    Le reconditionné est-il revenu avec la même panne ?

    Ils n'ont pas vérifié les candidats, peut-être qu'est-ce qui bloquait ?

    A mon avis c'est s40 ou c30 mais pas s80

    Fille intelligente! Respect à l'enfant ! Toute la Russie repose sur de tels maîtres. Bonne chance et santé à vous.

    De quel réglage de soupape parles-tu, crétin. Putain, ils ont mis le client sur l'argent, se sont rendu la tâche difficile et ont introduit dans la fornication les gens qui ont regardé cette vidéo !! Idiots.

    C'est un peu comme un manuel pour un autre ICE. Ces moteurs à combustion interne sur le XC90 sont jusqu'en 2006. Cependant, je ne discuterai pas du réglage, peut-être est-il également nécessaire pour ce T6. Combien, sinon un secret, ont-ils pris pour travailler ?

    eh bien, et le plus important pour vous, mon cher, voici : yadi.sk/i/EsYg2K843QWGSt
    en espérant votre adéquation, j'attends avec impatience des excuses.

    Vasily Gusin, pour commencer, vous auriez besoin d'expliquer raisonnablement votre point de vue, et non comme une tante d'un employé de bureau pour crier et insulter les gens sous le couvert d'Internet. Et vous êtes donc les bienvenus dans la ville de Naberezhnye Chelny. Ul 40 ans de victoire 72a "STO sur Vakhitova". Nous serons heureux d'entendre les insultes en personne. sans votre immunité Internet contre un nez cassé))).

    Bien joué! Quand ma voiture est froide, tu démarres le ralenti pour la première fois, pas comme 900 ! Même après avoir assemblé le moteur, ce n'est pas non plus 900)))))))))

    Un tel moteur doit-il être ébréché ?

    Sazhko Mikhail sur s / h je ne sais pas. Service officiel à 50.000 annoncé pour travaux. Nous avons pris beaucoup moins.

    klapana zagnulo, ot udara ob porsnji obrazuetsja zaori v sledstvie otsutvie kompressii. toka zamena, no na etot motor vozmozno budet podoroze /

    Ils critiquent surtout les "maîtres" du canapé qui, tout au plus, changent l'huile eux-mêmes ou changent le filtre à air

    Canal cool. Bonne chance dans le développement) Ici, j'ai une Volvo 850 turbo automatique. Les bagues sont normales, j'ai changé les joints de soupapes, la turbine après restauration est idéale. Le problème c'est qu'elle ne fume pas toute seule, mais quand tu entasses et démarre la pédale d'accélérateur, il y a beaucoup de fumée de derrière. Qu'est-ce que ça peut être, dis-moi !? Les joints d'huile n'ont pas pu se détacher ?

    100 gardiens se sont grattés la tête. Très probablement quelque chose avec des joints d'huile

    donc à distance je ne vous dirai guère quelque chose de sensé. il faut voir la voiture. Je pense que n'importe quel gardien plus ou moins entraîné diagnostiquera facilement. ne comprenez pas correctement le désir de vous asseoir et énumérez les raisons de la fumée avec un regard intelligent)))

    mon ami a le même problème. mettre une nouvelle courroie de climatiseur. la pièce est passée sous le boîtier. c'est tout. valve pliée. tout à l'heure, il sera rénové. et je me suis acheté la même Volvo mais avec un moteur cassé. je vais changer du tout au tout

    Les gars, bravo, je suis d'accord avec l'avis précédent, l'essentiel est le résultat final et la durée de vie du moteur réparé. Certainement un coup de pouce!

    Merci. il n'y a pas de meilleure récompense pour moi que vos mots)))

    tous les connecteurs sont cassés à cause de mains tordues ! même dans les vieilles voitures (à partir de 2000), avec un démontage correct, RIEN ne tombe en panne !
    l'auteur soit objectif s'il vous plaît.

    Dites-moi, quel type d'huile moteur dois-je y mettre ?J'ai le même moteur sur une Ford Mondeo. Comment puis-je te contacter?

    Je ne discuterai pas))). peut-être avez-vous raison. Je pense qu'en général toutes les personnes ont un certain degré de courbure des bras)))). pas plus tard qu'aujourd'hui, en récupérant 126 moteurs auprès d'anciens, j'ai réussi à le pomper avec un tendeur de courroie de distribution. ça arrive aussi. et qui dira qu'ils ne se trompent jamais sur rien, alors c'est un menteur banal. c'est juste que tout le monde n'a pas le courage de l'admettre. mais le fait que RIEN ne casse. eh bien, il me semble que vous êtes allé trop loin ou que vous avez peu de pratique et que vous n'avez pas encore rencontré)))
    Merci

    Dites-moi, à quel kilométrage la courroie de l'alternateur s'est-elle cassée ? Avant cet incident, les ceintures ont-elles été changées ou non ?

    les courroies ont changé plus d'une fois. la ceinture du client était déchirée avant cela. il a été déchiré de la même manière, mais il n'y a pas eu de conséquences graves. cette ceinture particulière n'est pas allée beaucoup. Je ne dirai pas avec certitude, mais environ quelques milliers. c'est-à-dire qu'à Moscou, il s'est cassé chez un client. là, ça a été changé. il est revenu avec lui, a voyagé ici un peu et encore la falaise, seulement cette fois déjà comme ça. Je n'en dirai pas plus.

    Bravo, mains en or, maintenant c'est une rareté énorme.

    Une bonne vidéo, il n'y a aucune information sur ce moteur nulle part, il n'y a qu'une poubelle. Pourriez-vous me dire, puisque vous avez déjà démonté, est-il possible de voir les aubes de turbine de côté, où il y a un tube épais du filtre à la turbine et c'est pas une merde

    Merci, Caucase on Ali a récemment commandé une telle chose))

    désolé, mais je ne me souviens toujours pas s'il est possible de les voir d'une manière ou d'une autre. c'était il y a plus de six mois. Je me souviens exactement qu'on ne peut pas s'approcher trop près de la turbine. en général, la première pensée, si vous devez vérifier l'intégrité des lames, se pose à propos de l'endoscope vidéo. ils peuvent certainement voir les lames. ici. il n'y a pas d'autres pensées, mais ma mémoire a échoué))).

    Vous n'avez trouvé aucune information ?) Eh bien, oui, oui. Après cela, vous n'avez pas à regarder. Même s'il n'y a pas de VIDA, il y a une technologie scintillante sur D2R

    Je ne voulais pas dire de telles informations))). si je fabrique un moteur ou une transmission automatique, je ne tape pas dans le moteur de recherche "réparation de quelque chose là-bas" et je ne regarde pas comment les gens le font. et plus encore, je ne prends pas pour moi les informations d'Internet comme guide d'action. Je recherche exclusivement de la documentation technique sur cet appareil. mais le fait que quelqu'un ait déjà démonté un tel moteur et m'ait répandu quelque chose n'est pas particulièrement intéressant).

    L'un d'entre vous sait-il à combien de degrés le calage de l'allumage de ce moteur (5254) doit être au ralenti ?

    si vous en croyez la littérature officielle, où sont indiquées les caractéristiques techniques du moteur, alors dans la colonne "calage de l'allumage" il y a un tiret et l'explication "régulateur hydraulique".

    Ce serait aussi bien d'exprimer les prix des pièces détachées et des travaux

    On ne se souvient plus de Mikola Markhel maintenant. c'était il y a si longtemps. Je peux seulement dire quel genre de travail sort (dans notre région) 30 000 - 40 000 tr. Les fonctionnaires prennent de 50 000 t.r.

    ok, mais l'acteur est mauvais, le lancement n'était pas le premier sur vidyukha)))

    byvshev Evgen bien, d'accord)))) Je n'ai pas essayé un Oscar, mais ce qui serait informatif)))

    Belle vidéo informative.
    Peu importe comment et de quelle manière la réparation a été effectuée. Le résultat final est important.
    Merci, c'est intéressant à regarder.

    la réparation du moteur est un cadeau. J'ai dû aller chez un mécanicien automobile. Le cuisinier peut même réparer

    Merci. J'ai pensé acheter cette voiture avec un tel moteur à combustion interne. Maintenant je pense.

    Merci. J'ai pensé acheter cette voiture avec un tel moteur à combustion interne. Maintenant je pense.

    Merci . j'irai voir les officiels lundi

    2.5 turbo b5254t6 2008

    il est difficile de le dire sans équivoque. principalement des diagnostics informatiques. fuites d'air. erreurs dans l'assemblage de la tuyauterie du moteur.

    et en vérité, c'était intéressant et instructif, merci. Je m'assure au cas où, je suis en train de monter un moteur similaire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le dire. comment serrer les boulons de culasse et le couvercle lui-même ?

    Réparation de bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG. couple de serrage et ordre des couvercles

    les couples de serrage vous intéressent ? ou commander ?

    Bonsoir . fait une refonte complète du moteur. le premier lancement a eu lieu à cinq, plus tard sur le flotteur de vitesse de ralenti. peut-être rencontré?

    Bonjour. voiture, année, volume ?

    Un tel moteur n'était pas installé sur le s80 de deuxième génération, il y avait un B5254T6
    , et le B5254T3 est passé à la deuxième génération S40

    la lettre t6 ou t3 ou t11, par exemple, il s'agit d'une modification du moteur 2.5T, elle diffère, par exemple, d'une capacité de 200 ch, 220 ch, 231 ch

    Veuillez expliquer, s'il vous plaît, quelle est la différence entre ces moteurs. Merci.

    si tu n'as pas démonté les embrayages des arbres à cames, comment as-tu martelé les joints spi ?

    avant d'installer les arbres à cames, j'ai mis un joint d'huile à l'arrière))))))

    Bien joué, il a tout fait correctement, - la question est de savoir comment rentrer la soupape, - dites-moi s'il vous plaît. Dans les anciennes versions de ce moteur, il y a des hydriques, dans le nouveau, comme vous l'avez déjà sekanomili.

    Je m'occupe d'un Ford Kugu 2.5 turbo, avec le même moteur, comment puis-je trouver des combinaisons ou aussi des coupes ?

    Sur les vannes VAZ, la fin a été chaude en HDTV, ici, je ne sais pas.
    Pourquoi les verres sont fabriqués, je ne le dirai pas non plus maintenant, mais dans les années 90, j'ai fait les rondelles pour ajuster les vannes du VAZ 2109 avec ШХ15, cuites et broyées. C'est sur la base de ce que je suis et de cet avis. Peut être des verres et cimentés, vous avez besoin d'élever la littérature.

    peut être. mais ce n'est pas par hasard que la valve a été choisie pour le rognage. le verre a, comme scientifiquement correct, je ne sais pas avec certitude, un durcissement avec un courant à haute fréquence (courant à haute fréquence) jusqu'à une profondeur de 1 micron. par conséquent, si vous meulez cette couche, cela entraînera certainement un changement rapide des espaces, car la partie non durcie du verre s'usera rapidement sous l'influence de la charge. la valve ne diffère pas en rigidité à différents endroits. Eh bien, merci pour votre avis))).sinon, je pense que des personnes plus averties corrigeront).

    Oui, un tel rognage, c'est comme sortir de la situation, en l'absence d'autres possibilités. En bout de vanne, il y aura une non-perpendicularité de la plate-forme par rapport à la jambe de vanne, ce qui entraînera alors une évolution rapide des jeux. Il est très souhaitable de le broyer, il est encore mieux de broyer l'extrémité du verre à la taille souhaitée. Mais pour sortir de la situation, ça va !

    Bravo, j'ai tout fait correctement.

    Il m'a semblé, mais la voiture était déjà démarrée et réchauffée un peu, puis le jeu d'acteur a commencé avec le premier démarrage. Le renouvellement à froid devrait être plus élevé. Au fait, comment ont été définies les phases de chronométrage ? as-tu acheté des arbres à cames ? Les guides de soupapes ont-ils quitté les anciens?

    Peu importe le type de démarrage, si le moteur est froid au démarrage, le régime monte à 1800 sur ces moteurs et se maintient pendant 10 secondes, puis diminue à 1200 et redescend doucement à 800.

    S'il vous plaît dites-moi! Dans les 2-3 premières secondes. démarrage du moteur à combustion interne sur le même moteur (ford focus st) le voyant de pression d'huile est allumé. J'ai entendu dire que les ingénieurs Volvo n'avaient pas installé de clapet anti-retour dans le système de lubrification et que votre lampe s'était éteinte tout de suite. Qu'en penses-tu?

    + Réparation bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG.
    Merci!

    et agir pour quoi ? eh bien, qu'est-ce que tu supposes? qu'est-ce que je pouvais cacher au début si plus tard je pouvais éditer le clip vidéo selon mes besoins ? pour être honnête, oui, c'est le deuxième lancement. le fait est que j'ai juste oublié de décoller)))))). mais je vous assure qu'il ne s'est pas réchauffé. Je viens de le commencer, je me suis souvenu du tournage, je l'ai noyé et je l'ai ramené à la caméra. ici)))). sur le verrouillage de synchronisation. ne l'a pas acheté. Je n'ai pas démonté les arbres à cames, donc ce n'était pas nécessaire. les guides de soupapes ont été mesurés et comme, malgré le kilométrage, le jeu thermique de la tige de soupape et des guides était dans les tolérances, le client a décidé de ne pas les changer. et c'est plus facile pour moi))). J'espère que mes réponses vous ont pleinement satisfait. tous mes vœux)!

    Le sujet est intéressant, mais n'aime pas pour le tournage.

    Je possède une voiture avec exactement le même moteur.
    Il y a eu une rupture de la courroie de distribution, j'ai changé toutes les soupapes.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver toutes les tailles de poussoirs dans les catalogues originaux. La vanne était réglée de la même manière.
    C'est bien quand il est possible de buter la valve, mais quand, au contraire, la longueur de la valve et la taille du poussoir ne suffisent pas, il faut commander des coupes chères à la bonne taille.

    Réparation de bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG.

    J'espérais dès le début qu'il se retrouverait face vers le haut car j'ai fraisé les selles et, par conséquent, il ne pouvait pas y avoir de pénurie dans la longueur de la tige de soupape))).

    C'est le moteur - B5254T6 ! B5254T3 - installé sur le C30 en 2007. moteur ancien

    Vladimir Krachun me voici à ce sujet. mais structurellement, ce sont les mêmes.

    Réparation de bricolage de moteurs à combustion interne, transmissions automatiques, CVT, DSG. très probablement dans le firmware uniquement. J'avais une telle voiture en 2008, il y avait un moteur 5254t6 - ils ont supprimé 200 ch. maintenant le 12ème moteur est 5254t5. 249 chevaux

    Quelles sont les différences entre ces moteurs ? s'il vous plaît expliquer, sinon je n'ai pas compris honnêtement.

    Bonjour, essayez de filmer avec un trépied, ainsi vos mains seront libres et la vidéo sera plus intéressante. Bonne chance pour le développement de la chaîne !

    Je vais prendre en compte merci. merci pour le vœu !

    ce n'est pas un moteur Ford, mais un développement Volvo, il a simplement été mis sur une Ford lorsque la Volvo appartenait à Ford

    Ai-je dit qu'il s'agit d'un moteur Ford ? Comme il a été dit juste mis sur Ford.

    Vidéo (cliquez pour lire).

    cool j'ai le même problème maintenant sur c40 t5 2006. rimen a également manqué. puis-je obtenir des conseils d'un swami ?

    Image - Photo de réparation volvo s80 à faire soi-même pour le site
    Évaluez l'article :
    Classe 3.2 qui a voté : 84